Chargement...
Bulletin d'adhésion en ligne
Tous les champs marqués d'un astérisque sont nécessaires au traitement de votre demande d’adhésion et à la création de votre compte en ligne sur les sites www.ffb2b.fr et  www.ffbatiment.fr. L’absence de réponse à un champ est susceptible de compromettre la bonne gestion de votre dossier et le bénéfice de nos prestations en votre qualité d’adhérent. Nous ne traiterons ou n'utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour vous contacter, vous informer de notre actualité et de nos événements, créer et gérer votre dossier d’adhérent, créer et gérer votre accès à nos services en ligne, exécuter nos prestations (conseil et accompagnement des entreprises adhérentes, etc.), réaliser des études statistiques ou encore nous conformer à nos obligations légales.
Appuyez sur Entrée
(Raison sociale)
(Nom du représentant légal ou toute personne désignée par le représentant légal et exerçant des activités de direction ou d’administration dans l’entreprise)
(Fonction)
(Date)

Renseignements sur l'entreprise

(Indiquez le capital social de votre structure)
Nombre d'employé(s): 1
(Indiquez l'effectif de votre structure)
(Indiquez le n°SIRET du siège de votre entreprise)
(Indiquez le n° d'adhésion CIBTP, CNETP...)
(Indiquez le code APE/NAF de votre structure)
(Indiquez l'activité principale de votre structure)
(Indiquez la/les activité(s) secondaire(s) de votre structure dans la limite de 4 maximum)
(Indiquez les qualifications détenues par votre structure. Plusieurs choix possibles)
Indiquez les conventions collectives en vigueur au sein de votre structure)

Finalisation du formulaire

L’adhésion à la Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics de Haute-Corse implique le respect de ses statuts ainsi que des règles d’appartenance à l’organisation professionnelle FFB. Mon adhésion me permet de bénéficier des informations et des conseils réservés aux adhérents de la Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics de Haute-Corse ainsi que des actions de promotion des métiers conduites par les unions et syndicats de métiers membres de la FFB. Mon entreprise sera destinataire du journal « Bâtiment actualité » édité tous les 15 jours par la Fédération Française du Bâtiment, envoyé à l’adresse de votre siège social. En adhérant à la Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics de Haute-Corse, mon entreprise bénéficiera d’un droit d’accès à l’ensemble des sites et portails réservés aux adhérents de la FFB.
(*Politique de confidentialité visible en début de formulaire)